Que vous travailliez dans une boutique ou dans des bureaux, quel que soit votre lieu de travail, et à moins que vous ne fassiez appel à une entreprise de ménage, vous aurez besoin de stocker balais, produits ménagers… vous aurez donc besoin d’un endroit où les entreposer.
L’armoire d’entretien sera parfaite.
Les atouts de l’armoire d’entretien
Le plus souvent elle est munie d’étagères pour entreposer les divers produits et d’une partie type penderie pour y stocker les balais. De matière métallique, elle résiste aux charges lourdes et présente une bonne tenue aux produits corrosifs.
Les produits ménagers sont parfois agressifs, en cas de fuite il est préférable que l’armoire d’entretien soit en métal et non en bois qui est un matériau qui absorbe les liquides et gonfle.
Destinée à contenir des produits dangereux, qu’il convient de tenir hors de portée des enfants, le placard doit pouvoir se fermer à clé pour plus de sécurité.
L’armoire d’entretien est équipée d’une partie penderie ainsi que de tablettes, beaucoup s’en servent comme d’un vestiaire. Effectivement la penderie peut être accessoirisée de cintres pour accueillir les manteaux et vestes du personnel et les tablettes peuvent loger les sacs à mains et autres effets personnels tels qu’un casque de moto.
Que vous utilisiez cette armoire pour stocker des produits ménagers ou pour faire office de vestiaire, elle s’avère utile et pratique et trouvera place aussi bien dans l’arrière-boutique que dans le cellier de vos cellules de bureaux. En général elle ne prend que très peu de place et offre un espace de rangement considérable. Vous auriez tort de vous en priver !
Le rangement est l’une des priorités en matière d’agencement et de gain de place dans les locaux, où souvent l’espace est une denrée rare ! Pensez-y pour l’aménagement de votre surface de travail.